Stage YOGA SWING weekend Juin 2015

 

Découvertes et belles rencontres pour ce weekend de juin sous le soleil de Grimone où la magie du lieu a encore opéré. Une ambiance chaleureuse à la Sauvagine pour ce groupe venu de Paris, Marseille, Aix, région de Lyon et de Grenoble. Comme vous tous j'ai beaucoup apprécié et vous propose à nouveau la formule weekend pour le mois d'octobre prochain. A bientôt !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Charlotte (samedi, 01 août 2015 21:55)

    Le yoga swing a été une belle découverte grâce à la pédagogie, le calme et l'énergie de Marivonne.
    Un très grand Merci pour ce beau week-end dans un lieux très plaisant.

  • #2

    Nathalie (lundi, 03 août 2015 09:22)

    J'ai découvert le yoga swing lors de ce week-end et c'était une super expérience, dans un cadre au calme et très conviviale. J'étais enceinte de 2 mois et demi pendant ce stage et je remercie Maryvonne pour sa présence et toute l'attention qu'elle a eu pour moi pendant le stage. Elle m'a guidée sur les mouvements que je pouvais faire ou pas. Je ne me suis pas sentie à l'écart même au contraire j'ai pu faire beaucoup de choses que Maryvonne a adapté pour moi.
    Je pense m'inscrire pour le stage d'octobre, je serai enceinte de 6 mois et demi... Encore merci

  • #3

    claudie (lundi, 03 août 2015 10:47)

    j'adore le yoga swing, il permet de réaliser des postures simples et/ou particulièrement complexes. C'est tout simplement incroyable. Les courbatures rappellent que le yoga swing fait aussi travailler les muscles, alors que j'ai eu l'impression de ne pas faire d'effort.
    Encore merci Maryvonne, tu es toujours aussi douce, disponible, énergique et très pédagogue.
    à très vite.