YOGA SWING à GRIMONE,  Juillet 2015

Beaucoup d'émotion au moment de la séparation après cette semaine très riche sur tous les plans ! Un grand merci à tous, j'espère vous retrouver bientôt pour d'autres belles aventures. Vive le YOGA SWING ! Semaine idéale grâce à une forte énergie de ce groupe qui a fusionné parfaitement aussi bien dans la pratique du swing qu'en randonnée. Nos chaleureux hôtes Nicole et Daniel se sont surpassés et Dominique, notre géniale accompagnatrice en montagne a su, comme toujours,  transmettre sa passion de la région et encourager les débutants. Que du bonheur !

 



Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Sylvie de Lyon (samedi, 01 août 2015 15:03)

    Une semaine de mise en forme formidable pour le corps et l'esprit et riche de partage. Je suis rentrée avec le plein d'énergie, l'envie de franchir les montagnes. Je pose un autre regard sur mon quotidien. Mes priorités changent. Merci à tous, au groupe très sympa et chaleureux, à Maryvonne, Dominique, Nicole et Daniel pour leur apprentissage, leur curiosité, leur envie de partager ce qu'ils aiment !

  • #2

    Nathalie de chinon (dimanche, 02 août 2015 00:18)

    Une superbe semaine d'apprentissage, de découverte et de partage avec des gens adorables.Merci Dominique d'avoir partagé ta passion de la montagne avec nous, merci Nicole et Daniel nous nous sommes régalés et sentis comme à la maison et un merci tout particulier à Maryvonne, petit bout de femme extraordinaire, ton énergie, ta bonne humeur et ton yoga m'ont comblée, je garde nos petits échanges dans un coin de ma tête et de mon coeur.

  • #3

    Florence (dimanche, 11 octobre 2015 16:52)

    j'ai eu le bonheur et la joie de rencontrer Maryvonne et de suivre ses cours durant ce (trop) court séjour ou alternait yoga volant et swinguant et balades dans la montagne, ce magnifique Vercors. Merci également à Dominique une chouette guide amoureuse de sa région (mais j'ai peur d'être réductrice car elle me semble amoureuse de la nature) et nos hôtes toujours à l'écoute de nos attentes. Je ne peux omettre l'ambiance et les échanges avec le groupe. Un super cadeau d'anniversaire.

  • #4

    Isabelle (samedi, 07 novembre 2015 13:45)

    Une très très belle découverte. Cette activité est vraiment ouverte à tout public. Maryvonne transmet à ravir sa passion du yoga aérien. Elle est une très belle personne. En effet, on perçoit dans ce corps physique une très belle âme.
    Nicole et Daniel ont été très accueillant et nous ont régalé les papilles. Bravo à eux.
    Dominique est une vrai passionné et ça c'est vu. Elle a été très généreuse de partager tous ces moments avec nous.
    Les personnes avec qui j'ai partagé des moments de joie étaient formidable.
    C'est dans ces moments que l'on se dit: quelle chance de rencontrer des êtres humbles et généreux que l'on a du mal à rencontrer dans notre vie quotidienne.
    Je remercie évidemment grandement Maryvonne et j'espère bien partager d'autres moments avec elle.