Weekend Yoga Swing  9-11 octobre 2015

Au risque de me répéter, ce weekend à Grimone a été un vrai feu d'artifice : des retrouvailles géniales, des nouvelles rencontres très chaleureuses, une météo avec nous pour un automne lumineux et un air pur à pleins poumons, une belle complicité entre nous et  nos hôtes, Nicole et Daniel de La Sauvagine. Que du bonheur ! à refaire ! Notre prochain rendez-vous sera fin juin 2016.


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Gabrielle et Philippe (mardi, 27 octobre 2015 18:32)

    Nous avons découvert le yoga par l'intermédiaire du swing . Cette approche ludique , dans la bonne humeur, dans un cadre merveilleux nous a séduit tous les deux . Maryvonne, super prof, sait adapter les exercices en fonction des tourments physiques de chacun . Le swing permet de travailler en douceur, mais cela n'empêche pas quelques courbatures.
    Le hamac est un vrai bonheur, quand on se laisse aller à son balancement léger, lors des moments de relaxation.
    Une belle énergie nous a accompagnés plusieurs jours après le stage.
    A faire et à refaire !

  • #2

    Nathalie (samedi, 31 octobre 2015 20:56)

    Eh bien voilà. J'ai fait le yoga swing à un mois et demi de grossesse et j'ai dit que je réessayer ai à 6 mois. c'est fait et C'était super. Un grand merci à Maryvonne pour m'avoir conseillée tout au long du stage et pour m'avoir donnée des conseils yoga pour la suite de ma grossesse. Et le tout dans la bonne humeur et un cadre super. Encore merci