YOGASWING GRIMONE semaine juillet 2016

 

 

Joie de vivre, fusion, complicité pour cette semaine  de yogaswing et rando à la Sauvagine. Dominique, notre accompagnatrice en montagne a su, comme toujours, adapter les randonnées aux possibilités du groupe, toujours dans des sites plus magnifiques les uns que les autres, il faut dire que c'est une enfant du pays et qu'elle l'aime !

 

L'accueil de Nicole et Daniel a donné à chacun l'envie de revenir dans ce lieu magique où chacun se sent chez soi, y trouve des racines. Sans oublier les petits plats concoctés avec amour et créativité.

 

Pour le yoga, c'est à vous dire dire ! mais je pense que nous avons mis en place quelques façons d'aborder les postures pour plus de légèreté, de lâcher-prise, de bonheur dans la pratique. Vous avez aussi expérimenté diverses méditations, j'espère que vous aurez envie de continuer l'expérience.

 

Mille mercis à tous, j'espère que nos chemins se recroiseront.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Anita (lundi, 12 septembre 2016 15:17)

    Quelle bonne semaine passée à Grimone! Cadre, accueil et activités parfaits.
    Quant au yoga swing, c'était une belle découverte également. On s'amuse beaucoup, tout en travaillant tout le corps. Maryvonne est une prof attentive et aimable qui permet à chacun d'aller aussi loin qu'il le peut. Je recommande vivement et compte bien revenir!

  • #2

    Caroline B. (lundi, 12 septembre 2016 21:07)

    J'ai beaucoup aimé cette semaine à Grimone ! J'ai découvert le yoga swing et je suis tombée amoureuse de cette pratique originale qui complète très bien le yoga au sol. C'est génial pour renouer avec son enfant intérieur et expérimenter le lâcher-prise :) Merci à Maryvonne pour sa pédagogie et son coté pétillant qui donnent sacrément envie de revenir ;)

  • #3

    Simona (lundi, 12 septembre 2016 21:46)

    Avec le yoga swing j'ai réussi à faire aisément des postures que je trouvais très difficiles au sol. C'était magique! Maryvonne a su faire ressortir le mieux de nous, et, avec Dominique, elles ont créé une ambiance parfaite pour le partage et l'échange. C'était très amusant la vie au gîte avec les autres!
    Et comment oublier les moments de relax dans le cocon ! De Grimone on repart l'esprit enrichi et déjà de la nostalgie.

  • #4

    Anastasia (dimanche, 25 septembre 2016 21:10)

    J'ai fais le weekend de juin qui ma complètement ressourcée, tout y était: une météo fabuleuse et une nature magnifique , Nicole et Danièle toujours aux petits soins et surtout, le séances de yoga swing qui me permettent d'aller toujours plus loin, dans la joie et la bonne humeur


    du coup je reviens en juillet....
    Je suis une grande fan des stages de Maryvonne qui, par son attention particulière à chacun,
    nous fait évoluer avec confiance. Grimone, c'est une façon de rencontrer des personnes attachantes que je n'aurais pas eu l'occasion de croiser ailleurs, une belle osmose!
    Et c'est aussi la Sauvagine et les randos avec Dominique.
    voila c'est tout le bonheur que je vous souhaite.