LADAKH, INDE 2016 : Rencontres Spirituelles

 

 

Magnifique voyage au Ladakh, en juillet  2016, basé sur les rencontres, au sein du groupe tout d'abord et du Ladakh, de ses habitants, de ses paysages époustouflants. Premières sensations en survolant l'Himalaya. Des moments très forts, des émotions, des larmes et des rires et un souvenir qui restera ancré en chacun de nous. 

 

Première grande surprise à notre arrivée à Leh, heureux hasard du calendrier, nous avons reçu la bénédiction Dalaï-Lama. Nous avons partagé un moment de prières chantées par les nonnes de Tingmostgan, rencontré Yogi Dawa, une Chamane, les enfants de l'école tibétaine, Rinpoché Kyapgon Chetsang, les médecins tibétains, notre charmante hôtesse de la maison d’hôte et visité de magnifiques monastères, sans oublier la fête monastique. Une belle salle de yoga nous attendait à Leh, ensuite, ce fut "à la dure" comme in Inde ! 


Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Cécile Bizet (jeudi, 06 octobre 2016 19:45)

    Magnifique expérience, jolies rencontres, paysages étonnants, couleurs merveilleuses, merci Marie pour cette belle opportunité !

  • #2

    LAJEUNESSE ANNE MARIE (dimanche, 09 octobre 2016 16:02)

    Que dire d'autre : magnifique merveilleux enrichissant ... découvertes ... de soi et aussi des autres ... des lieux incroyables... remplis de spiritualité ... pour moi le retour a été très difficile.. et je suis déjà prête à repartir !
    merci Maryvonne