Yoga & Ayurveda, Kerala (Inde du sud) du 3 au 15 avril 2017


Yoga & Ayurveda, Inde

3-15 AVRIL 2017


 

12 jours (12 nuits) de dépaysement total et de bien-être dans ce centre ayurvédique du Kérala, situé à 70 mètres de la plage sur l'océan Indien. Vous trouverez bien sûr un programme détaillé ci-dessous qui inclura trois jours de découverte touristique dont une nuit dans un bateau à la découverte des fameux "backwaters". Yoga, méditation et ayurvéda seront bien sûr au programme.

 

Le séjour débutera donc le lundi 3 avril à 13h00  jusqu'au samedi 15 avril au matin pour un

Prix de 999 € par personne incluant l'hébergement en chambre à deux lits, -chaque chambre possède sa salle de bain-,  les repas, les soins ayurvédiques, les cours de yoga et médiation et le mini voyage. Possibilité d'une chambre single avec supplément.

Ne sont pas inclus : les frais annexes (billet d'avion,  les frais d'assurance voyage et santé, les frais de visa, ni les boissons et dépenses personnelles, etc.)

 

ATTENTION : Nombre minimum de participants pour valider le séjour : 7

Plus vite vous réservez, meilleurs seront les tarifs aériens.

 

Pour le voyage, chacun s'organise, sachant que le point de rendez-vous sera à Thiruvananthapuram, ville de l'aéroport le plus proche de notre lieu de résidence;

Il y a, par exemple, un vol de Paris (d'une durée de 12h30) avec Emirates qui arrive dans la nuit de dimanche à lundi.

 

Paris 11:20  dimanche 2 avril arrivée Thiruvananthapuram 03:20 lundi 3 avril.

 

 

 

Programme :

 

Nous débuterons par les visites touristiques en allant rejoindre le bateau à Kollam qui nous emmènera visiter les backwaters et nous irons jusqu'à  Allepey, nuit sur le bateau. (photo du bateau non contractuelle). Nous visiterons Allepey et passerons une nuit à l'hôtel. Retour par la route pour le centre et notre séjour ayurvédique. 

 

Yoga/méditation matin et soir.

Il y aura un soins par jour les trois ou quatre premiers jours pour laisser le temps au corps de s'habituer, ensuite nous passerons à deux soins par jour.

Le temps livre vous permettra de vivre à votre rythme, sur place en profitant de la nature ou de la piscine, ou sur la plage, ou autre visite des alentours.