LADAKH, Petit Tibet, yoga et immersion août 2020

Ladakh authentique,  du 10 au 24 août 2020 (14 nuits)

 

JYOTI YOGI et son partenaire pour le Ladakh, asian roads, vous feront découvrir un Ladakh authentique, hors des sentiers battus. Valérie Chalopet,  spécialistes du Ladakh et de l'Inde, a préparé minutieusement ce séjour pour une découverte du pays, de ses habitants et de leur spiritualité. Vous pourrez vous émerveiller de la richesse culturelle des monastères,  de l’artisanat et ses trésors, du grand cœur des ladakhis en ville ou dans les villages reculés, de la beauté des paysages à couper le souffle et d'une nature à découvrir à pied, lors de petites randonnées. Une expérience à vivre, méditer avec un moine et rencontre avec un Rinpoché pour une discussion spirituelle.  Chaque jour vous pourrez pratiquer le yoga avec Maryvonne Lascombes, votre professeur accompagnant.

 

Nous avons fait le maximum pour vous offrir un tarif le plus attractif possible tout en profitant de 14 nuits en Inde afin de profiter au maximum de ce séjour. 

 

Ce voyage est ouvert à tous dans la mesure où votre santé vous permets de supporter une altitude de 3500 m. 

 

 Toutes les photos sont la propriété de Jyoti Yogi.


L'agenda détaillé est à télécharger ci-dessous.

Les transports aériens (internationaux et nationaux) ne sont pas inclus dans le prix. Nous nous concertons pour voyager le plus possible ensembles. Nous prendrons bien sûr le même vol Delhi/Leh le mardi 11 au matin, le transfert commun hôtel aéroport est compris. Idem pour le retour, guest house vers aéroport, sauf si vous décidez de prolonger votre séjour au Ladakh !

Prix total pour 14 nuits (2 à Delhi, 12 au Ladakh) : 1507 €   -voir détails et conditions dans l'agenda-

 

Réservation indispensable avant le 8 mai 2020. Nombre minimum de participants pour valider : 6. Bien sûr, pour bénéficier des meilleurs tarifs aériens, l'idéal est de ne pas tarder, le paiement est échelonné.

 

Télécharger
Ladakh août 2020 avec JYOTI YOGI
GROUPE MME LASCOMBES LADAKH AOUT 2020.pd
Document Adobe Acrobat 424.8 KB

YOGA : Apportez, si possible,  un tapis de yoga de voyage. Vous pouvez aussi choisir un sur-tapis antidérapant, ce qui sera moins lourd dans vos bagages.  Notre pratique s'adaptera aux lieux et nous aurons souvent l'occasion de pratiquer debout une branche du yoga tibétain accessible à tous et aux résultats surprenants. Pour la pratique, Une simple tenue pour être à l'aise dans les mouvements fera l'affaire. Voyagez léger, laissez de la place dans vos valises ou sacs, vous aurez envie de rapporter de beaux souvenirs, un coussin de yoga tibétain par exemple ! Voyager en Inde, c'est vivre différemment et nous nous adapterons, parfois dans une salle de yoga, parfois dans la nature ou sur une terrasse.


LAKDAKH, Petit Tibet, avec JYOTI YOGI
LADAKH, Inde du Nord, JYOTI YOGI

Vous pouvez réserver en toute confiance, notre expérience n'est plus à faire et notre association est immatriculée Atout France.


JYOTI YOGI LADAKH YOGA ET DECOUVERTE
JYOTI YOGI à Leh Ladakh yoga et découverte