Un super weekend yoga aérien à La Sauvagine

Un super weekend yoga aérien à la sauvagine

Stage yoga aérien Jyoti Yogi Grimone septembre 2017
Jyoti Yogi swing grimons

La magie a opéré à nouveau, les belles énergies du lieu, l'accueil chaleureux de Nicole et Daniel de la Sauvagine à Grimone, des participants joyeux et attentifs au groupe, une belle salle pour une pratique différente mais sérieuse, tout en joie de vivre. 

 

Un immense merci à vous tous, j'espère vous retrouver un de ce jours pour une nouvelle aventure ! 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Nadine (lundi, 25 septembre 2017 14:44)

    Toutes et tous étions curieux, volontaires et enthousiastes pour cette belle expérience dans le cadre magnifique de la Sauvagine.... Merci Marie pour ce beau week-end partagé dans une ambiance chaleureuse et détendue (à renouveler ! ). Merci également à Nicole et Daniel pour leur sympathique accueil.

  • #2

    Stéphanie (dimanche, 08 octobre 2017 19:49)

    S’abandonner à la sensation d’apesanteur est une merveille tout comme la méditation en position cocon au milieu du hamac. Merci Mary pour ce partage en toute sécurité. A très vite de te retrouver pour prolonger la magie.

  • #3

    Pascale (lundi, 27 août 2018 17:45)

    Dans une ambiance chaleureuse, une initiation au yoga aérien avec un encadrement très professionnel et sympathique. Marie est très à cheval sur la sécurité dans cette pratique qui peut être un poil acrobatique. Son enseignement se fait dans la sérénité et le calme. Tout le groupe prend ses repas à la table chaleureuse et délicieuse du gite la Sauvagine. C'est un moment de partage, de rencontres dans une ambiance décontractée. Bravo, une expérience à renouveler avec grand plaisir et pourquoi pas oser partir plus loin. Marie, tu nous fais réver avec le Ladak...